Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
1 décembre 2015

Mes dix apparts ...

Resto du coeur

Redressement fiscal: Mediapart et Arrêt sur Images ont récolté près de 800.000 euros de dons
Presse en ligne: les députés favorables en commission à une amnistie fiscale


Nouveau Slogan :  « La presse en ligne pour que Médiapart ne médise plus à part » …


Si les députés obtiennent gain de cause,Edwi Plenel a promi d'offrir les dons aux Restos  … noooon, j'rigole !  ..... jaune


Le ministre Macaron qui n'est jamais à cours de bonnes idées a promis, à l'instar du paquet de clopes, d'imposer le journal anonyme …

Rats taupiersLes otages n'ont pas opposé de résistance. Des éleveurs du Cantal se sont emparés à Marcenat de dix bottes de foin appartenant à l'Institut national de recherche agronomique (Inra)...


Le directeur de l' Inra a choisi de ne pas en faire tout un foin …

Par contre Platini ne décolère plus et crier, à juste titre, à qui veut l'entendre «  au pied, j'en ai raté moins que d'autres que je ne veux pas nommer »


Bon, moi, je ne vis pas dans le Cantal mêêêh … ça n'est pas rien non plus … indestructible, proprement s'entend, cette vermine …

échaffaudageDes ouvriers du bâtiment ont demandé à Macaron et Valse, au seul vu de leur prénom, de leur proposer un plan d'échaffaudage efficace et sûr ... Ils ignoraient qu'ils avaient fait l' ENA

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pôv' garçon ... il devrait créer un collectif de défense avec les Balkany ...
Répondre
A
Bon, je vois que tu as bon cœur. Tu vas pouvoir commencer à collecter avec tes réseaux pour Tapie qui est dans la merde.
Répondre
A
L'échafaudage est bidon ,comme ceux de Valse ,mais les employés sont de vrais singes pour s'accrocher aux branches en cas de chute...
Répondre
L
mais non, parait qu'Edwy va vendre sa moustache aux enchères
Répondre
L
800 000 € de dons...Donner c'est donner, reprendre c'est voler !<br /> <br /> Médiapart et les rats taupiers...Il y a un rat-porc ?
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 769
Publicité