Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
30 novembre 2015

Le monde est ouf !

boycott-israel-univ-765x510

Mécontent de l'étiquetage de ses produits, Israël exclut l'Union européenne du processus de paix avec la Palestine


… de la même manière que j'avais demandé comment dit-on « Fuck You » en Syrien, d'ailleurs vous êtes nuls, personne n'a su me répondre, je demande aujourd'hui comment ça se dit en hébreux extrémiste, en Bêtamiaou   ! …


tu n'vois pas que ces "salauds" d'européens aient écris "boycott" sur les paquets de croquettes pour chats ... 


Argent 1

Jean-Michel Aulas a rejeté la responsabilité de la défaite de Lyon contre Montpellier sur les joueurs


….. « pt'iiiiin les mecs kessvous foutez, j'avais promis une nouvelle villa sur la Côte à ma meuf … avec koike j'vais la payer maint'nant »

ceci dit, il ne pouvait quand même pas accuser le coupeur de citrons ou son chauffeur ... 


Salma

Cinéma : "Le Prophète" délivre un message de paix … Salma Hayek "Le Prophète évoque la richesse que les étrangers apportent à une société"


… il ne vaut pas toujours mieux s'adresser à Dieu qu'à ses seins …. euuuuh saints …


j'vais finir par me faire excommunier à cause de mon manque de maîtrise de lortografe


 

personnage-de-dessin-animé-fâché-d-homme-des-cavernes-tenant-un-club-50236727

Iran: interdiction de jouer pour pour un grand orchestre incluant des femmes.

L'orchestre symphonique de Téhéran


Le chef d'orchestre s'est alors déclaré "offensé", estimant qu'il lui était "impossible d'accepter une telle insulte". "Ou bien nous jouons tous ensemble, ou bien nous partons", a-t-il dit avoir affirmé aux organisateurs de la compétition de lutte.

"Pourquoi ne seraient-elles pas autorisées à jouer l'hymne national de leur propre pays?", s'est il interrogé, indigné


Bravo Monsieur ! … la préhistoire c'était hier …

pour l'image toute ressemblance avec un bourguignon célèbre serait purement fort cuite ... 


Toute petite 8

Chloé Verlhac, veuve de Tignous, persona non grata à un marché de Noël à Sancerre


Le maire Bourdon ( ça l'fout l'bourdon ) pour asseoir sa sécurité, censure et s'en sert ...

Pour ceux qui se poseraient la question, Sancerre est dans le Cher ...

et son pinard aussi ... perso, même cher il ne m'est pas très cher ... 

Sauf qu'un vigneron, moins con, l'a invitée à dédicacer sin bouquin chez lui ... 

.


Ecolo FumerMexico tente de battre le record de personnes déguisées en Beatles

 


… et si on faisait pareil ? … on se déguise tous en Yannick Noah ? … non, j'rigole !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Non mais quand même..le chanoine c'est quand même pas de la préhistoire..<br /> <br /> Pour l'orchestre...je vais te dire ce que je pense....si toutes les meufs vivant dans ces pays pourris ... faisaient de la résistance dans pas mal de domaines ...on en serait pas là..bon d'accord les filles n'ont pas de c...
Répondre
A
Je comprends mieux les prises de position du mari de la violoniste de chez Drucker...
Répondre
L
Procés-suce-de-pet...Entre Israël et Palestine...Arrête tu vas me faire mourir de rire.<br /> <br /> La musique c'est du bruit ! Alors interdire un orchestre de jouer, c'est toujours bien !<br /> <br /> Je sors ! je suis un ignare inculte !
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 812
Publicité