Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
29 novembre 2015

Revenons à nos moutons

Argent - Femme

Dans les coulisses du bal des débutantes

…. Cendrillon n'est pas admise …

Elles ont toutes moins de 22 ans et sont de riches héritières

et n'en n'ont certainement rien à foutre qu'autour d'elles il y ait des millions de chômeurs et de crèves la faim …

 

.

.

.

.EcoloCOP21: deux responsables MoDem se baignent dans la Saône pour interpeller le gouvernement

le premier lutte contre une pneumonie, l'autre a été bouffé par un silure …

.

.

.

.

.

 

 

Un musée dédié aux bonbons à l'anis dans le château de Flavigny en Côte d'Or

Annie préférait les sucettes …

si  vous écouter cette "merveilleuse" chanson, c'est à vos risques zé périls, ne venez pas vous plaindre et pretétendre que je vous ai pris en traître ....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très zérotique cette chanson....je ne m'en suis aperçue que plus tard..car lorsqu'elle est sortie, je n'étais qu'une gamine..innocente.
Répondre
A
Je vois bien Rachida la chanter ..
Répondre
L
Mais, elles débutent ! On va pas les emmerder avec les chômeurs, surtout comme disent Sapine-Où et la ministresse du chômage on est sur la bonne voie !
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 820
Publicité