Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
11 juillet 2015

L' Ave rité

 

 

Guy Beart - LA VERITE

Couple royal

Fragilisé par le long conflit à Radio France, son PDG, Mathieu Gallet, a tenté de reprendre la main en mettant fin jeudi soir aux fonctions du directeur de France Culture, Olivier Poivre d'Arvor, qui dénonce un "limogeage".


"Le premier qui dit … La Vérité ... il doit être exécuté ...


Si j'étais Gallet, dans un pays où le minion du roi mande son retour, je confierais la direction à Saal, d'accord, elle est un peu chère en frais de taxi mais elle est copine avec la ministre de la "culture" ... ou alors, pour ne pas être emmerdé par son Altesse, un ami de Julie Gayet ...  il doit bien en rester à caser, non ? ...

Le vrai risque c'est que le minion, Emmanuel Micron, revienne sur le droit de grève avec un 49-3 ... 

 

BBLager

Karl Lagerfeld: "J'ai un instinct de préservation qui dépasse tout"


... du coup j'ai décidé de vendre des préservatifs ...

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Lagerfeld va finir par capoter ..<br /> <br /> Gallet devrait le savoir :pierre qui roule n'amasse pas mousse ...
Répondre
L
Ouf, on est tranquille, il n'y a plus personne qui dit la vérité !
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 762
Publicité