Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
12 juillet 2015

Bobo la tête !

 

Belkacem j'ai la tête grosse comme çaBaccalauréat 2015: près de neuf candidats sur dix ont réussi

Notre ministre de "l'éducation", propose, pour réduire et les coûts, et amortir ainsi les frais de moquette du directeur de Radio France, de ne plus publier désormais que les non-reçus …

Du coup l'idée est susceptible d'être reprise, par le président lui-même, de ne faire paraître au J.O, pas jeux zolympiques hein, non, non, Journal Officiel, que les non-titulaires de la Légion d' Honneur ...

et de créer une compétition du blogueur le plus con ... merci de ne pas voter pour moi ! ...

.

 

Juppé à droite

A Paris, les cyclistes pourront bientôt griller les feux rouges

et les voitures pourront rouler sur les trottoirs ...

et s'il y a un Jésus en capitale, je sais qu'il y existe un tas de Judas et de Marie-Basdelaine mais de Jésus je n'ai point vu, il pourra légalement marcher sur le Seine ...

mêêêh  la maîtresse lutécienne précise qu'elle n'autorisera pas les cadenas sur les ponts ... c'est trop dangereux ...


Zuuuut, j'ai écrit maîtresse au lieu de mairesse, et je ne sais pas corriger, pardon de ce lapsus ! ...

.

.

 

Hollande 11763562

Pour être la région du monde avec la plus forte concentration d'éclairs, le Catatumbo a été inscrit dans le Livre Guinness des records

Le Guiness a publié le classement, en matière d'éclair, jusqu'à la 12753259215 ème place ... et il doit y avoir une faute de frappe, je n'y ai pas trouvé un seul membre de notre gouvernement ou de son opposition ...

.

.

.

jamel et nicolas

Sarkozy dimanche à Bruxelles

... en effet les services techniques de la ville devant restaurer le Manneken Pis avaient besoin d'un pipole pas trop grand comme intérimaire et de plus Chamelle-deux-bouses n'était pas libre ...

.

.

.

thermometre

A Ouessant, Valls prend la température

... tout le monde s'est défilé ...  c'est finalement Micron qui a accepté de servir de cobaye ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Na jatte devrait mettre un chapeau il faut toujours sortir couverts...<br /> <br /> Des clairs en nombre au Catatumbo ,je pensais qu'il n'y vait que des noirs ...
Répondre
L
C'est bien d'avoir le bach pour être au chômage...<br /> <br /> Les cyclistes ça fait longtemps qu'ils les grillent les feux rouges !<br /> <br /> Tu ne précises pas si ce sont des éclairs au café ou au chocolat ?
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 742
Publicité