Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
10 juillet 2015

Couac

Calimero 2

Des mesures contre le harcèlement sexuel dans les transports


c'est injuste ! … j'ai fait 40 ans de transport en commun, train, avion, métro, je ne me suis jamais fait agresser sexuellement …
ah mêêêh, c'est pt'être pour ça qu'notre premier sinistre prend un zinc privé pour aller voir un match de foot. Sa violoneuse est pt'être jalmince et a peur qu'il ne se fasse violenter ... pourtant elle devrait penser que les cravates et le sourire qu'il arbore sont de nature a repousser les plus hardies ... 

 

pschitt

L'affaire Jouyet/Fillon fait "pschitt" : Jouyet et les deux journalistes du Monde relaxés…


Fallait qu'il soit optismiste ou con, ou les deux, le "pilote automobile" pour croire qu'un tribunal allait condamner un ami intime de l'ami de Julie Egayée,  et les deux journalistes, même si Julie ne les connaît pas font partie, tout de même, d'un canard à la botte de l'ami scootériste de Julie ...

 

pinocchio

Grèce : l'heure de vérité !


François Hollande aurait déclaré : "oh ben alors, dans ce cas je ne m'en mèle plus"
ouais, "à l'impossible nul n'est tenu" …il a raison Nono il ne faut pas aller contre sa nature … la vérité, pis quoi encore ? … 

 

Musique - Chanteur 2

Israël :  De la prison pour avoir volé des chansons inédites de Madonna


France :Hôpital Psychiatrique pour avoir volé des chansons de Yannick Noah  ...

... et de Julien Doré ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce n'est pas juste, moi non plus je n'ai jamais été harcelé !<br /> <br /> On ne peut pas lire tes textes en entier, ils sont occultés !
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 674
Publicité