Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
8 septembre 2022

à vos dicos

dessins

 

Si tu es éleuthérophobe et que tu cumules ça avec la carminophobie, qui comme son nom ne l'indique pas n'est pas la peur du rouge, tu ne t'accordes même pas la liberté de péter ou alors, je ne sais pas moi, donne toi au moins la possibilité de vesser, là-bas planqué dans la forêt ...Vraiment tu te condamnes à souffrir de météorisme et par voie de conséquence de ténesme et tu as du coup une bonne excuse d'être endêvé, car, comme disait Sade "c'est dans l' entrefesson que la qualité de l'être se calfeutre".
Alors après, évidemment, tu penseras plus à ton bien-être qu'à t'adoniser, et du coup, comment veux-tu qu'une belle plante, stéatopyge à l'extrême, s'assote de toi, surtout si de surcroît ça provoque chez toi une halitose, mais tu ne vas pas calancher pour autant. Bon d'accord calancher est peut-être un peu catachrèse mais disons te sentir mal, du coup tu vas être content d'être carminophobe. Non, non, ne t'énerves pas c'est juste de l'humour. Non je voulais dire que tu aurais toutes les excuses pour blanchoyer du visage et être quinteux.
Un ribaud, lui, capricant, se ficherait de tous ces défauts et, matois, ferait honneur à la belle dame flavescente, oblative de réputation, et, oblivieux, disparaîtrait illico en tapinois.
En attendant mieux ta stéatopyge pourra toujours, à défaut de cyprine, se consoler en se fredonnant quelques turlutaines tout en préparant une ripopée pour ses convives, ou, au pire, boire tout son Saint-frusquin plutôt que de provoquer chez elle une androphobie. Androphobie qui n'est pas, rassurez vous la phobie des André.
Bon, je cesse de jaspiner, de vous lanterner, j'arrête de vous gaver d'apophtegmes d'autant qu'en la matière je pourrais en qualifier plus d'un, parmi vous, de coreligionnaire. Et surtout je ne voudrais pas que vous croyiez déceler chez moi une arithmomanie. Déjà que souvent, ça n'a aucun rapport, on m'accuse de syllogomanie, d'être collectionneur de brimborions, heureusement personne ne m'a encore qualifié de robin ou de roquentin. Je préfèrerais de loin que la belle stéatopyge dise de moi que je suis badass, que mes amis disent de moi que je suis chattemite. En tout cas on ne risque pas de me qualifier de cascaret, hi, hi, hi ...

Je veux bien admettre que je sois atteint de graphomanie, mais jamais, oh jamais de graphorrée.

Maintenant démerdez vous avec votre dico ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne soirée.
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 775
Publicité