Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
16 avril 2016

Grands zé moins grands

pape-1

Le pape à Lesbos pour rencontrer les migrants


Christine Boutentrain et Frigide Barjot ont fait savoir que malgré leur profonde piété, il n'était pas question pour elles de l'accompagner …

A leur tour, Nardin'Medrano et le motard niçois ont fait la même publication …

Chuis bien content de ne pas m'appeler François … personne n'adhère aux idées des françois … même en Drôme …

à part peut être Don Pedro d’Alfaroubeira … mais lui en avait quatre …

.

astérix

L'Egypte de Sissi, désastre humanitaire et meilleure amie de la France


Roooooh, j'me suis tapé tous ,les épidodes quand j'étais d'jeun', je n'ai jamais vu Romy sous les pyramides …

Obélix et Astérisque à la rigueur ... 
.
.
.

obama-arme

International ; en show télé, Poutine mène son pays à la baguette magique …. Trump en pleine parano....


Roooooh, et Obama ? … il ne fait rien not' Prix Nobel de la paix ? … même pas du jardin bio avec la mère Michelle ? … y a au moins, booouh, chais plus combien de temps qu'on ne l'a pas vu partager un cornet de glace avec ses filles ou tirer des coilombes d'élevage dans les jardins de la maison blanche...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le pape à Lesbos, tout un programme !
Répondre
L
J'ai remarqué, La Bévue adore les pays de dictatures...<br /> <br /> L'Egypte a le pognon de l'Arabie...Ceci explique cela !
Répondre
A
Lesbos est devenue grande sainte ...
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 743
Publicité