Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
15 avril 2016

La guerre des moutons

journal à la botte

Les ressorts d’un président que tout le monde a déjà enterré
Aaah « Le Monde » vole au secours de son … soooon … comment on dit déjà ? … ah oui, président … j'allais dire sponsor, heureus'ment je me suis retenu, c'eût été incorrect, non ? …

Le journal lui rappelle toute son « admiration" et surtout son respect ... enéchange, j'espère que le directeur restera en place et que la sunvention sera à la hauteur de l'engagement ...mêêêh au vu des trois proprios ( Bergé, Niel, Pigasse ) je ne me fais pas de souci pour eux ...

Hollande Bergé

Le phénix renaît de ses cendres …aaaaah, il n'est pas né l' Hercule qui coupera toutes les têtes à cet hydre-là, non mais ! mêêêh il leur coupera, lui, le bec à tous ces cancres-là, comme dirait Richie … et ça n'est pas Macaron avec « le poids des mots » ou » le choc des photos » qui écornera la confiance que 13% des françois ont dans le grand homme … Une langue de vipère me souffle, tient c'est bien simple,c'est tellement méchant que j'hésite à le répéter, bon j'te l'dis mais tu ne répètes pas, hein, que dans les 13% il y a déjà tous les salariés du Monde, de Libé, de l'Obs et de France Télévision … les autres militants ne seraient qu'une trentaine … j'en connais quelques-uns sur Facebook … 

Après t'as les autres, ceux du « trottoir d'en face » comme le Figaro qui a retenu de l'intervention du « grand homme » qu'il ne retirera pas le voile à l'université, car s'il est une mesure qu'un grand président doit faire c'est régenter la tenue vestimentaire de ses étudiants … déjà qu'il a allongé les nuisettes des malades et les blouses des infirmières …tiens, à propos, elle est encore en poste Marissolassido Touraine ou il l'a remplacée ? … bon ça n'a rien à voir me diras-tu, t'as raison, c'était juste pour savoir … « Heureusement » dans cette tourmente, t'as vu dans tourmente, y a tour, il en reste un qui tient bien la barre : « l'autorité » dit-il, c'est le petit coq catalan, c'est vrai qu'il a talent pour l'autorité, bon d'accord, chacun ses faiblesses, il a laissé les journaleux, même ceux à la botte, ceux qui répercutent ses bruits de bottes, dans le hall d'embarquement pour Alger, mais il tient la barre ! Il ne veut pas « devenir un Fillon » du coup ça m'étonnerait que Renaud le soutienne, il va être perdu son Mistral moi ch'te l'dis …
Bon, pour être tout à fait franc, je n'ai pas regardé l'intervention du « grand homme » … j'ai pô d'télé … j'ai r'gardé « La guerre des boutons » en dévédé …

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si on l'écoute il a tout réussi et tout va bien la France est un drôle de pays avec 87% de brêles qui ne comprennent rien à la politique ...
Répondre
L
Attention ! la limace n'est pas morte, elle peut encore baver...<br /> <br /> Hier soir j'ai perdu au tarot...comme quoi quand la soirée est une soirée de merde où que tu ailles c'est le merdier !
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 722
Publicité