Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
25 janvier 2016

Valsadi

102499220

Robert Badinter, remet ce lundi son rapport sur la réforme du Code du travail à Manuel Valls, dans lequel il énumère 61 "principes essentiels"...
… j'en mettrais un 62ème en préalable … se débarrasser de Macaron … qui ne doit pas toujours se rappeler s'il est au gouverne et ment ou au Medef …

A ce propos, enfin, à propos de remaniement, il paraîtrait que, selon un sondage, plus de 60% des français souhaiteraient que Valse reste premier sinistre … conclusion je connais au mieux 40% desdits français … ou alors, ceux que je connais sont des cachotiers … aaaaah, c'est pas beau ! …

D'ailleurs le sieur Valls a déjà déclaré au sujet des 35 heures qu'on les conservait mais qu'y déroger ne serait pas un délit … heureusement qu'on a un Medef honnête et social sinon on pourrait avoir peur que certains n'en profitent … mais si Valls avait voulu être oralement plus rapide et plus efficace, il aurait pu dire " manants je vous emmerde"

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pour les 35 heures, ce fut une calamité... Une manière de museler les Français, les appauvrir et les rendre dépendants de la manne gouvernementale... Asservir le peuple est toujours de cours, et cela est d'autant plus aisé quand celui-ci a faim, et n'est pas instruit...
Répondre
L
Ils ont encore le temps de faire beaucoup de dégâts...
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 769
Publicité