Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
25 janvier 2016

Daechâne !

1 daesh

Attentats de Paris : Daech publie une vidéo à la gloire des terroristes. Il s'agirait de quatre Belges, trois Français et deux Irakiens.

Après enquête, les 4 belges s'appellerait Dalton, les 3 français Pieds-Nickelés et les deux iraniens Double-patte et patachon …

François Hollande leur a élégamment, ses termes sont plus châtiés que les miens, d'aller se faire foutre et en ça, pour une fois je suis de son avis …

Je sais que je me répète, mais si j'étais musulman, je refuserais que cet abruti trône et étale sa connerie avec un Coran en main ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Enfin une phot truquée ! çà fait plaisir !
Répondre
L
Tu as raison les musulmans doivent faire le ménage.
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 769
Publicité