Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
22 septembre 2015

Sagace à fric ah ! ...

 

yannick-noah-au-meeting-de-francois-hollande

il n'y a plus de secret de Polichinelle ... intéressé par le poste, Yannick Noah vient d'être nommé capitaine de l'équipe de France de Coupe Davis par la Fédération française de tennis "pour la campagne 2016". Noah remplace Arnaud Clément, démis de ses fonctions...


... normal Clément n'a pas fait la campagne électo râle de Nonoland en 2012 que je chasse ...

mais, rendons lui hommage, par rapport à son homologue Lalanne, Noah n'a pas chanté pour les migrants qui ont déjà bien assez de malheur comme ça ...


... de source pas très sûre on raconte que JJ Goldman est pressenti, pour service rendu itou, comme futur ministre de la culture, avec Mimi Maty comme secrétaire d'état ... mais la décision entre lui et Guy Bout d'os n'est pas encore arrêtée... on aurait entendu Françou chanter "entre les deux mon cœur balan-ceu" ...

en attendant Bio-lait est vexé mais les proches du président lui ont fait remarquer, à juste titre, qu'il n'y connaissait rien en Tennis...

Justice gif

La justice a libéré la "veuve noire de l'Isère" condamnée à 30 ans de réclusion en 2014, jugeant trop long son délai de jugement en appel, quelques jours après la remise en liberté du meurtrier d'un policier pour les mêmes raisons ...

par contre, fais gaffe, la "nouvelle justice" n'annulera pas ta facture d' EDF si tu mets trop longtemps à la payer ...

moi j'ai essayé un jour avec les impôts, ch'te dis pô les entêtés ...

.

.

Guignol

Labrune, le président de l'OM est revenu sur sa guéguerre avec son homologue de l'OL, Jean-Michel Aulas, qui l'a traité de "guignol" ... grosso modo il lui répond que c'est un vieux con ... ce en quoi, perso, je trouve que, en effet ... alors con, pas con, je ne sais pas, mais antipathique à coup sûr ... y a mes copains de l'OL, lol, qui vont me tomber dessus ... casse la tienne comme disait Béru ... " ce soir à la brume, nous irons ma brune cueillir des serments ..."

Ravitaillement en vol

Pourquoi les Françaises allaitent-elles moins et moins longtemps que leurs voisines ? ...

j'n'en sais rien !  

mêêêh je sais de source pas vraiment sûre, et ça ne va pas arranger les choses, que Manu Macaron, envisage pour soutenir les fermiers, de taxer les mères laitières, malgré le risque de mettre, trois mêtres on n'est pas à un près, les laitières à l'écart ... Des chercheurs du ministère de l'économie ont avancé que par rapport aux allemandes c'est normal, elles boivent moins de bières ... un compagnon de promo du président à rétorqué aux cerveaux de Macaron, que les curés qui effectuent des mises en bière à longueur d'année n'allaitent pas pour autant ... ce qui en soit n'est pas faux ... le ministère envisage de demander le renfort de Noah et Bedos pour la réflexion et la résolution du problème ... je n'ai pas le temps, je vous aurais fait un des seins ...euuh dessin ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La veuve noire est blanche, c'est limite raciste !<br /> <br /> Je bois pas mal de bière, et je nez pas une goutte lait !
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 782
Publicité