Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
21 septembre 2015

on est déjà en campagne ...

 

 

scier la branche

 

 

Régionales : le PS veut "un référendum" du "peuple de gauche"

il n'a pas la trouille Jambadélices …

.

.

.

 

 

 

Moqueur Jerry

Fillon veut "faire sauter" le "tabou" des statistiques ethniques

même Joey Star va la trouver t'amère …l'ethnique

.

.

 

 

urnes-funeraire-ceramique-10_5_khepri-colombe

Grèce : début d'un scrutin serré … les bulletins sont plus petits que les enveloppes ... Malgré ce, Tsipras a gagné ... et sans cravate, s'il vous plait ! ...

.

.

.

.

.

on est déjà en campagne ...

Instit

Hervé Mariton se présente à la primaire de la droite mais "ne se plaindra pas" s'il est Premier ministre... encore faudra t-il que la Drôme adhère ...oui, je sais ça fait dix fois que je la fais ...  il ne lit pas la presse ou quoi ? ... Valse a prévenu qu'il serait là jusqu'en 2032 ... Avec Mariton, la droite a toutes ses chances ... non, non, j'déconne les 3/4 des français ne savent même pas qui il est ... pourtant il a été ministre ... si, si ... et il a eu 10% des voix du Modem contre Bayrou ... Modem qui recueillit 9,13% en 2012 ... 10 % de 9 % ça fait 0,9 non ? ... 11000000x0,9% = 9900... ah tu vois ! y a au moins 9900 personnes en France qui le connaissent, plus sa boulangère et son épicier qui peut-être votent à gauche ça fait 9902 ... putain d'arithmétique ...

 

Clown

Culture : non, non, j'déconne ... Michel Onfray à Yann Moix : "La pensée, c'est pas fait pour vous !" ... Ah, visiblement le nouveau chouchou de Ruquier n'a pas obtenu son droit d'entrée chez les "grands philosophes" ... Je n'ai pas vu l'émission, eh non, faudrait s' fader Ruquier, comme on dit dans l'sud, mais j'avais aperçu sa nouvelle égérie une fois sur Arte, et je l'avais trouvé moyen Moix Yann ... Ce serait bien que le "grand animateur" fasse se rencontrer Yann et son ex Zemmour sur un sujet comme l'immigration ... hein ? ... ouais ben qu'il lui demande l'autorisation ... à François ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Maricon c'est un peu comme Valse ..<br /> <br /> Le droit d'entrée chez Ruquier ça craint <br /> <br /> Fillon a raison comme ça on verra que l’intégration est une réussite ..
Répondre
L
Le peuple de gauche, ça me fait marrer...Jean !<br /> <br /> Mariton, avec le peu de voix n'est pas sur la bonne voie...
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 789
Publicité