Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
18 septembre 2015

Tous les bobos, tous les gogos ...

 

 

polnareff

"Sale Français": la voiture de Michel Polnareff attaquée par des taxis ... belges ... ah tu vois qu'on aurait dû leur laisser Depardeux une fois ! ... J'ai vérifié, le gars qui a dit ça n'est pas Gérard Lanvin, lui, je l'ai vu en même temps à la télé, une fois ...il a beau être fort, plus que tout le monde, il ne peut pas être partout, il faisait de la promo pour son film, un fois ... destiné à se faire du fric issu de sales français ... une fois ... de plus ... mais lui aux dernières nouvelles, il ne le planquerait pas en Suisse, son fric, pas encore ... N'empêche que sur les réseaux sociaux comme Face de Bouc, Lanvin, il a rejoint Onfray, Finkielkraut, Cyrulnik, ta mère, et BHL au hit-parade des grands "philosophes" qui "savent" tout sur tout et surtout ce qui est bien et pas bien pour moi, et je leur en sais gré ... avec toutefois quelques nuances ... cinquante ....
Les belges l'ont pris pour un taxi, pas Lanvin, hein, Polnareff, il a eu beau chanter Love me, please Love me, que dalle, ils lui ont pété le pare-brise ... alors il leur a chanté Le bal des nazes ... maintenant il saura que ça n'arrive pas qu'aux autres ... et tous les bateaux et tous les oiseaux, il n'a qu'à leur vendre au lieu de leur donner à ces couillons ... mais je crois, je n'y étais pas, que c'est quand il a chanté au gros moustachu qui tenait la batte de baise Paule " j'aimerais simplement faire l'amour avec toi" que le gars s'est fâché ... c'est vrai quoi , il y a des mots qu'on peut penser hé hé, mais à pas dire en société, hé hé ... maintenant il y a des maux qu'on doit panser ...

 

lalanne

Francis Lalanne chante pour les migrants...


T'imagines ? ...

le mec, il a sa famille décimée, sa maison détruite, il refile à un malfrat les quelques milliers de livres syriennes qui lui restaient, converties en riyals qatariens, il traverse sans encombre la Méditerranée sur un matelas pneumatique, et toc, il tombe sur Lalanne ... franch'ment, avoue, il n'a pas d'bol ! ...

Les hongrois sont moins cruels, ils n'ont mis "que" des barbelés ... pas Lalanne ...

pourquoi pas Pascal Obistrot pendant qu'on y est ... Je crois que les belges ont raison ...

La photo est intitulée "...et une amie" ... c'est vraiment une bonne amie, tu t'y mettrais toi sur la photo ? ... moi non plus ... 

 

 

bebePoisson

Les populations d'animaux marins ont chuté de moitié en 40 ans ...

le savant chercheur, probablement américain, qui les a comptés est exténué ... il en a ramassé une pleine épuisette et effectivement, il y en avait moins que dans le film du brillantissime Costaud " Vingt mille dieux soûlent les mères" ...

.

.

.

.

.

.

 

Racisme 2

"Si tu as 50 ans et pas de Rolex, tu as raté ta vie" te dirait Jacques Ségaga .....

.

mêêêêh, si tu as 14 ans et qu'en plus tu t'appelles Ahmed Mohamed au pays de Jésus Obama, ne te hasardes pas à fabriquer une horloge ...

un ingénieux collégien interpellé pour avoir apporté à l'école une horloge en kit que la police a pris pour une bombe factice. En bricolant chez lui son "invention", composée d'un écran numérique et d'un circuit électronique, Ahmed ne s'imaginait pas qu'il finirait menotté et brièvement détenu ...

ça me rappelle une histoire américaine : un petit noir est renversé par une voiture ... le shérif vient faire le constat : bon, à quelle vitesse courait le petit noir quand il a percuté la voiture ? ...

Grincheux

Drogue au volant: le Sénat autorise le prélèvement salivaire...

les détenteurs d'une carte de presse seront exemptés ... pour préserver le matériel des forces de l'ordre, enfin des agents quoi, d'une dégradation trop rapide amenée par l'acidité de leurs propos ...

on devrait bien étendre l'exemption à quelques blogueurs de ma connaissance que la bienséance m'empêche, à la ligne,
de nommer ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'espère bien que tu ne vas pas nous dénoncer !
Répondre
P
il y a eu quelques lieux, je pense à Djibouti, où quand tu disais "cousteau" tu voyais les mines se fermer et la main se retenir d'attraper la belle poignée du couteau Afar ... Le sinistre individu, celui-là même qui fit obliger par voie de justice son propre fils à ne pas utiliser son nom, avait fait balancer par ses sbires des tonnes de barbaque pour attirer tous les poissons pour son film ... les poissons ont dû se régaler mais une grande partie de la population qui vivait de la pêche a crevé la dalle durant des mois ... et plus tard la téloche nous emmerdait tous les vendredi soirs, dans Thalassa, à nous montrer, des heures durant, la vie sexuelle des hippocampes filmés par d'autres sbires du sinistre individu. Poil au dos ! ...
Répondre
L
La l'âne, Obistrot, en voilà des armes de destruction massive !
Répondre
A
Je crois que Cousteau c'était 20000 lieus (jaunes) sous la mer il n'y en a plus que la moitié
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 769
Publicité