Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
16 septembre 2015

Dati et bout d'os ...

dati-danielle

Dati suspendue du groupe Les Républicains, faute de payer sa cotisation ….

Waouh, y z'ont pas la trouille ... elle va encore être «victime d'un choc émotionnel » et elle ne manquera pas de dire au DAF " mon pôv'garçon, votre carrière est pathétique " …

Celui-là, il n'est pas près d'avoir un cours privé sur l'inflation ... c'est pas demain que ses résultats vont se redresser et son profit subir une forte progression ... 

Justice gif

Relaxe de Guy Bedos ... Samy Naceri relaxé ...

mêêêêh  je rassure les âmes bien pensantes, les deux ados, Pierre et Mustapha, qui ont emprunté une mobylette sans la demander écoperont bel et bien de travaux d'intérêt général ...

aaaah bon ! y a une justice ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qu'est ce qu'elle est rat Chida ..
Répondre
L
Les deux zigotos relaxés ? Ce ne sont pourtant pas des élus...<br /> <br /> Suce pendu (je ne suis pas sur de l'orthographe)...Tu exagères !
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 769
Publicité