Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
1 juillet 2015

ces louches ...

Royal grimace

Commande géante de la Chine, Airbus, Alstom ou encore Engie …


Sérogène Loyale affirme qu'il serait même question d'échanger les avions contre 1 milliard de pots de Nutella … elle est maso schiste ou kwa ? ... cc

.

.

.

.

.

Moqueur bébéFaut-il moins travailler en période de canicule ?


Ça dépend ! … si on répare des clim's , si on surveille les plages ou si on vend des glaces ? … hein ? … tu vas pô l' faire en février … t'as d'ces questions …

.

.

 

ça pue

Charles Pasqua décédé, Mathieu Kassovitz dérape


a dérapé, dérape et dérapera ... il aurait dû faire rappeur ... au lieu d'injurier les français et d' "enculer leur cinéma" ... pôv' garçon ! ...


est-ce que moi je dérape si je dis que c'est un abruti frustré ? ...

.

.

.

 

Bonnet d'âne ppcaillou

quoi d'autre ? ah oui, un accord entre Washington et Cuba, j'ai pas bien compris, pour des Havane et des ambrassades ou quequ'chose comme ça ... chais pas qui embrasse qui, c'est louche ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et les glaçons de plage ?
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 756
Publicité