Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
1 juillet 2015

Rendonzacésar

Le-Sarkozy-Hollande_max1024x768

Bon soyons modestes en matière de conneries dites zou écrites on n'arrive pas à la cheville des pros, ainsi ... 

 

Le Grand prix de l'humour politique 2015 décerné à Nicolas Sarkozy pour sa phrase

"Pour désespérer de François Bayrou, encore faudrait-il que j'aie un jour placé de l'espoir en lui."  ...

 

 

Juppé à droite

il succède à Juppé ( à droite toute) qui avait dit en 2014

"En politique, on n'est jamais fini. Regardez-moi !" ...  

 

Hollande 11763562

tandis que Hollande reçoit un Prix Exceptionnel pour l'ensemble de son oeuvre ...  ses "hollanderies" ... parmi lesquelles le jury a retenu :

"Il n'y a rien de plus terrible pour un soldat déjà anonyme que de mourir inconnu" ;

"Je demande aux Français de ne pas aller dans les zones à risques parce que c'est dangereux" ;

"Il y a ceux qui n'attendent plus rien ; je fais en sorte de leur apporter ce qu'ils attendent",

"Il y a aussi le défi de la mondialisation, parce que le monde n'est pas facile, et parfois, il n'est pas gentil."

Publicité
Publicité
Commentaires
P
déconne pas Anto, je fais peinture, dessin, musique, cinoche ... snif, presque tout art ... mouaaaahhhh
Répondre
A
Des brèves de cons tout art !
Répondre
L
Ils se prennent pour Beau-de-l'Air...
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 721
Publicité