Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
24 juin 2015

La moutarde (de Dijon ) me monte au nez !

Francois-Rebsamen_vok1

François Rebsamen, ministre du Travail, prévoit "une année 2015 meilleure que la précédente".

Mauvaise nouvelle pour l'emploi. Par rapport à la fin avril 2015, le nombre de demandeurs d'emploi inscrits à Pôle emploi en catégorie A a augmenté de 0,5 %, soit 16 200 chômeurs en plus. Fin mai 2015, la France métropolitaine comptait donc 3 552 200 personnes sans emploi. Sur un an, ce nombre croît de 5,0 %.

Il pourrait, au moins, avoir la décence de la fermer ... ça devient exaspérant ce mépris en surenchère de l'incompétence ...

mêêêh, il roule à vélo, ça compense, bon d'accord en costard et avec des photographes, mais ça le fait sortir de son hôtel particulier et respirer ... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne critique pas Dijon, j'ai habité 2 ans rue Hoche où quand j'ouvrais mes fenêtres à 6heures du mat, je parfumais mon appart de l'odeur des cornichons d' Amora ... <br /> <br /> <br /> <br /> Par contre mes pôv'zamis dijonnais qui vont aller se faire soigner risquent "le coup du Père François" ... il se raconte que les couloirs risquent d'être tortueux à s'y perdre ...
Répondre
A
1) tu critiques pas Dijon !<br /> <br /> 2)pour t'énerver un peu plus, le nouveau Bocage (CHU) va s'appeler F.M. (j'ose pas te dire le nom complet paske j'ai peur que tu ailles de faire cramer dans la rue de l'enfer à eDole.
Répondre
P
discours d'un con pétant ...
Répondre
L
C'est Didier l'embrouille !
Répondre
A
Reb ça mène à rien ,en plus il avance une explication emberlificotée que pôle emploi réfute ......le mensonge rose au top !
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 756
Publicité