Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
24 juin 2015

Choupette et Dudule

titanic

Le compositeur de la musique de "Titanic" se tue en avion

.... Meeeeerd' il aurait pu choisir le bateau … quelle ingratitude !

.

.

.

.

.

 

BBLager

Brigitte Bardot a écrit mardi une lettre à Choupette, la chatte du couturier Karl Lagerfeld, pour lui demander de "ronronner à l'oreille" de son maître de cesser d'utiliser de la fourrure dans ses collections, peu avant la semaine de la haute couture.


... Aaah ces djeun's ! ... on ne les tient plus ...

.

.

.

.

.

1489

Territoire-de-Belfort: une saucisse de Morteau envoyée dans la stratosphère


... ne cherchez pas Morteau dans le territoire, c'est dans le département d'à côté ...

N'empêche que pendant que des cerveaux musclés cherchent le trou noir ou la vie sur Mars, heureusement il en est de plus concrets qui nous diront si une saucisse peut ou non s'élever de trente deux mille mètres sans risque ... L'article ne dit pas si l'équipe de savants avait aussi envoyé une boutanche de blanc sec et des aromates pour que les habitants de Saturne cuisinent ...

.

 


Obama-Jesus

Hollande, Sarkozy et Chirac espionnés par les Etats-Unis


.... hoooou ! j'espère qu'ils ne m'espionnent pas, car ils ne vont pas apprécier que sur mon blog je dise depuis son élection et son Nobel bidon que leur président est un président fantoche dont la prime qualité a été d'être noir au bon moment ...


... Dommage qu'ils n'aient pas espionné Mit'rand, il leur plantait la bécane lui, aucun logiciel n'aurait pu résister à ses turpitudes ...

.

En attendant, Wikileaks nous dira t-il
Ou Manu le musellera t-il ?
Une question me turlupine,
Comme dirait ma voisine,
Bernadette a t-elle eu une aventure
A Tulle
Avec François Dudule
Ou à Neuilly
Avec Sarkozy ? ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En lisant vite on peut croire que la chatte de BB en a marre des Morteau .....et que les US n'espionnent que les nuls .....
Répondre
L
Karl a une chatte ? je croyais que c'était un homme !<br /> <br /> François "Lui président", menace les zétazunis...Ils doivent avoir drôlement peur...
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 735
Publicité