Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
3 juin 2015

Même Judas Norézosé ...

khol

L'ex-chancelier allemand Helmut Kohl hospitalisé


... ça ne colle plus pour Helmut, Khol n'est plus adhérent dit la Mère Khel ...

.

juda

Notes de taxi d'Agnès Saal : Fleur Pellerin a «décidé de saisir la justice»

Je trouve encore plus LAMENTABLE de saisir la justice parce que le président lui a "remonté les bretelles" que de l'avoir un temps recasée … Même Judas n'en aurait pas eu la bassesse … tu me dirais, dans le cas présent on parle de plus de 30 deniers ...

                                                                                                                  Ah pendant qu'on parle de panier d'crabes :

Panier de crabes

à la FIFA le président nouvellement élu et contesté démissionne ... ça fait rêver, hein ! ... un président contesté qui démissionne ... Platini est pressenti pour le remplacer, moi j'y verrais bien Zidane, il a déjà ses entrées au Qatar, en Italie, en Espagne et en Suisse ... Royal relance les pastilles écolos sur les voitures ... et c'est justement, personne ne l'a compris, pour ça que Agnès Saal, pour qui, jusque là, ça allait bien, préférait prendre le taxi moins polluant que la voiture... par solidarité avec Sérogène Loyal ... En attendant les utilisateurs du "UMPS" vont se régaler de rappeler qu'elle a été mise en place en 1998 puis abandonnée en 2003 par la droite ... Philippot a peur pour sa sécurité .... moi, quand j'le vois, j'ai peur pour la mienne ... la nôtre ... DSK invité à une conférence sur... les femmes ... Au moins, pour une fois, un politicard conférencera, j'dis c'que j'veux, sur ce qu'il connait; mouaaaahhhh !!!! ça changera des Sarko et qu'on sort ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Carton rouge à la FIFA<br /> <br /> Fleur de nave ?<br /> <br /> On va ramasser Khol en tas ...
Répondre
L
Qu'on sort...ah ! si tous les cons pouvaient sortir...<br /> <br /> On ne peut plus y mettre une main dans ton panier de crâbes, à part celle de ma sœur, comme dirait DSK...
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 767
Publicité