Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
31 mai 2015

Mistral gagnant ...

"Mistral gagnant", chanson préférée de tous les temps
devant "Ne me quitte pas" de Brel et "L'aigle noir" de Barbara
mais le chanteur préféré des Français reste Jean-Jacques Goldman.


Bon je ne sais pas quel âge ont les sondés mais la dernière chanson de Goldman dont je me souvienne est "Quand la musique est bonne" ... après dans ma tête il n'a fait que les Restos et des duos avec Noah ou Mimi Maty ... Cela dit, ce n'est ni Julien Doré ni M.Pokora, c'est déjà ça ...

Mistral Gagnant Vanessa Paradis & Maxime Leforestier


Je ne suis pas fan des classements et je ne sais pas répondre à "quelle est votre chanson préférée" mais cette chanson me plait surtout dans la version, je me contredis, des Restos ... Paradis-Lefoxterrier ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les deux autres on les a déjà beaucoup entendues et encensées
Répondre
L
C'est beau...C'est frais !
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 721
Publicité