Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
23 avril 2015

Avec Cymes on atteint des sommets ...

3174512

Nagui présente ce mardi un prime-time sur la mémoire avec le médecin Michel Cymes


lequel, Michel Cymes, si mes renseignements sont bons, dans la foulée, après les émissions avec Adriana Carambar, devrait animer une reprise de "l'île au enfants" avec Dors au moment du thé, avant de commenter 3 matches de coupe d' Europe de fouteballe avec Jean-Michel Arqué, puis enchaîner sur une émission de cuisine avec Petitpeugeot avant de reprendre quelques émissions de décoration avec Valérie Domino tout en ... hein ? non pas kamon, arrête de m'interrompre ... tout en tournant la reprise du film de Belmondo " Bosse à Lino" avec Alain Deux ronds. Présentement il refléchit à accepter ou non, de vendre des assurances ou des aspirateurs en porte à porte .. hé,hé ça rapporte, le porte à porte ! ... 

 

Zuuut on m'dit que pour la photo j'me suis trompé d' Michel ... trop tard ! c'est crétin ! ...  ah non, Creton ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sur les cimaises c'est normal !
Répondre
L
Tu me laisses comme deux ronds de flan...Flanby bien entendu...
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 765
Publicité