Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
20 avril 2015

Doudou en colère

 

DOUDOU-FAIT-UNE-COLERE_ouvrage_popin

Le numéro un communiste Pierre Laurent a demandé lundi "des excuses publiques" à François Hollande qui avait assuré la veille que Marine Le Pen parlait "comme un tract du Parti communiste des années 1970"

il atteint des sommets ... ou des abysses comme tu veux ... cherche pas d'humour y en n'a pas ! ...

 

pour fermer sur une note d'humour à deux balles je dirais, mieux vaut en rire, qu'il est  de tous nos présidents, le roi de l' abysse ... je te laisse finir ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'n'ai effectivement pas trop d'humour face au mépris ... Sans les cocos, même si je les ai souvent critiqués, j'aurais fini chez Solvay ou Chez Peugeot. C'est bien dommage qu'ils n'existent plus, eux et leur utopie, pour sortir les jeunes des cités ... je les préférerais à l' émir du Qatar ...
Répondre
A
On dirait que Mimolo a des vues sur le centre ,alors il solde ses derniers amis à gauche
Répondre
L
On va pas s'emmerder pour deux ou trois communistes qui restent !
Répondre
A
PP, c'était de l'humour. T'as déjà essayer de faire rire un communiste? Quand j'étais étudiant on arrivait seulement à faire rire les maoïstes...mais jaune.
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 765
Publicité