Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
9 février 2015

Dobes

oui, je sais, ça n'écrit pas comme ça .... 

-Jeanne-d-Arc

merci au dessinateur Christophe Fey à qui j'ai emprunté de dessin ... 

La corde qui a pendu Saddam Hussein est à vendre

je sais que je l'ai déjà dit mêêêh " s'il me plait à moi" de me répéter …
Non, en fait, pourquoi le répéter, parce que ce matin j'apprends que des intellectuels du Fhaine, apparentés à la famille Lep Haine, se sont portés acquéreurs du briquet qui alluma le feu de feue Jeanne d'Arques ... C'est clair comme du cristal, non ? ... ils se sont fait enfler... hein ? ... non, non, y a pas de "i", pourquoi ? ... par défaut d' ortographe ... Non, Jeanne, n'était pas d' Arques mais pt'être bien qu'elle avait un arc, ou les pattes arquées à cause des heures passées à cheval ...

bed

Sinon, la culture française vient de faire un grand grand pas en avant, si, si, Ardisson et Fogiel se sont réconcilliés ... leurs avocats ont dû s'entendre sur un chiffre... pendant que le grand philosophe, fils de grand philosophe, Bedos .... dans la famille Bedos, je demande le fils ... déclare, les religieux arrêtez de me casser les couilles ! ... je crois que cette facilité à penser, cette aptitude à l'exprimer sont dans les gènes ... et où y a des gènes y a pas d'plaisir ... en tout cas pour mézigue ... Les Bedos père et fils, mais finalement encore plus le fils, me "cassent les couilles" ! ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu l'as dit Fusette, si le FHaine avait lancé un ballon d'essai, c'est raté ! ... Le PS reste un pilier de la démocratie, et s'est bien sorti de cette mèlée, même si l' UMP avait botté en touche ...
Répondre
F
Bravo à Christophe Fey...et même à PPcaillou<br /> <br /> Le Doubs n'a pas viré de bord...c'est le principal...c'est le résultat final qui compte quand même ! Un peu comme pour le XV ...même s'il n'y a pas eu d'essai, zont battu l'Ecosse.
Répondre
A
C'est pas trop mal chez lui <br /> <br /> http://mixfun.free.fr/holding/peoplecorse/image/p1030314.jpg
Répondre
A
Pourtant, Bedos père pense avoir un fils spirituel.
Répondre
L
Quand le père a une épicerie qui marche, il faut que le fils continue !
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 771
Publicité