Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
8 février 2015

Adieu veaux vaches ...

3525477_3_4ba1_francois-hollande-et-le-president-malien_eab586c5ff4657c779044e7d03493516

Étonnantes confessions de Michel Sapin sur François Hollande. Le Président serait "endurant" et "très habile de ses mains"
ah ouais ? ... mais alors, il n'est plus avec Keita ? ... pt'iiiiin faut suivre ... il va faire passer Desescarres et Dodo la Saumure pour des enfants de cœur ...

Découvrez Trouverlebontaureau.com, un site de rencontres dédié aux vaches …
ben quoi ? J'ai rien dit …  cela dit, je me demande si ça existe aussi pour les dindes ... ou les ânesses ... hein ? ... non, non, comme ça ... 

moi, mes amours d'antan, c'était de la grisette ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les femmes te diront (mais je me demande pourquoi elles ne te l'ont pas dit) que les mains c'est bien, mais que les doigts c'est plus précis. Bon, ne me remercie pas.
Répondre
A
Un peu comme Tron mais avec les mains ,je lui ficherais bien mon pied au luc
Répondre
L
Est ce qu'il y a aussi un site pour les morues ?
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 771
Publicité