Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
17 février 2016

Orage, Haut désespoir, Haute traîtrise ennemie !

 

Assouplissement des 35 heures dans l'entreprise, référendum pour valider des accords collectifs, plafonnement des indemnités prud'homales de licenciement: la future réforme du droit du travail, qui sera l'une des dernières du quinquennat de François Hollande …

À tous les socialos, donnez-moi un conseil : comment peut-on travailler là-dessus, et on sait que ça passera, notre constitution est hélas ainsi faite, continuer à se regarder dans une glace, quand on a constitué son magot, acquis ses draps de soie et sa maison à Mougins, en prônant des idées inverses ? …

Je connais la réponse, « ceux qui savent », qui ont leur carte, vont m'expliquer que je suis trop con pour comprendre …

... qu'après bientôt 4 ans, c'est encore de la faute à Sarco … que les 35 heures c'était pas « nous » que c'était Tartine au Brie et ce trotskiste de Jospin, influencés par « ces salauds de bolcheviks » et que nous on n'a rien à voir avec « ça » … et que d'ailleurs t'as vu on ne les a pas repris au gouverne-et-ment, alors qu'on a repris un prof de teuton, tontaine, tonton, héraut, pas de l' Hérault, ni héros, moins encore Eros, qui s'appelle Ayraud, et ro et ro petit patapo …on a même condescendu … on n'pouvait pas monter ..... a y accueillir Placé, beau, remède illusoire connu, même habillé, et deux autres mouvances vertes, pour ne pas être emmerdés et enlever toute velléité aux vrais écolos, pour peu qu'il en reste …

 

el khomri

hollande medef

.. qu'on enlève leur pouvoir aux syndicats en les remplaçant, si je comprends bien, par des référenda... ( c'est juste pour faire érudit ) en posant bien la question on devrait avoir un max d'opinions favorables … « tu préfères garder ton job ou voter contre ? » … « euuuuh … pour » …

et pis merd' on n'va pas appauvrir ces pôv' membres du Medef en les obligeant à payer des indemnités, même méritées, à ces manants, à ces sans-dent …

et d'ailleurs pourquoi ne supprimerait-on pas puremment et simplement ces prud'hommes qui, en plus, font chier avec leur orthographe … une apostrophe en plein mot et un « m » qui disparaît quand il est mis à mal … ou a maux … tu vas m'dire que apostrophe vient du grec apostrophê ( accent circonflexe ) et signifie « action de se détourner » … si le PS voulait changer de nom, je lui suggèrerais bien « apostrophe » … le mot serait ainsi le « pivot » de son action … mais enfin, ne mélenchons pas tout ! …

comme dirait Jacquot : qu' El Khomri n'a guère ...

mes frères, geignons ensemble !

B2y6B24IYAA_aXi (2)

Ô rage, ode des espoirs, Ô traitresse ennemie !
N' ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ? …
Et ne suis-je rosi dans des jets de pavés
Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ?
Mon bras qu'avec respect tout la France admire,
Mon bras, qui tant de fois a sauvé cet empire,
Tant de fois affermi le trône de son roi, poil aux doigts
Trahit donc ma querelle, et ne fait rien pour moi ?

(P.C) qui n'est évidemment ni Parti Communiste ni même votre serviteur …

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si encore au bout il y avait des créations d'emplois ,mais vu l'tat de la finance internationale ça m'étonnerait un peu ..Le Médef s'est refait une santé sur le dos des travailleurs .....tout ceci est bien inquiétant,surtout que le pékin est de moins en moins combattif ...
Répondre
L
L'histoire retiendra que les socialiss ont détruit l'humanité !
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 792
Publicité