Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
9 février 2016

Karak

ob_45e292_img028

pour ceux qui passeraient par là et ne connaissent pas mon ami Karak

http://karak.over-blog.com/

satisfait non remboursé, si ça ne vous plait pas, il vous reste une solution, extrême certes, relire comme Bismuth, La princesse de Clèves ou comme Monseigneur Lefebvre Zadig et Voltaire ... viv'ment que la belle Kacem supprime les "b" qui ne servent à rien ...  quoi vous avez dit arien sursaute Bob Ménard, non, non, dors, je disais juste supprime le "b" devant le "v" mêêêh pas le blé devant lever, les péquenots sont déjà assez emmerdés avec LeFoll ... 

Tout ça pour dire que Karak ...  qui a bon goût ... a trouvé dans mes conneries du matin, matière à dessin ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des primaires, ils sont aussi au péesse et aux autres partis !
Répondre
A
Elle pourrait se mettre avec le PS ou Nicolas ,le programme est sensiblement le même mais ,la primaire sera le premier tour
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 789
Publicité