Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
24 décembre 2015

Allez on s'la fait courte

Toute petite 8

Réforme constitutionnelle : Hollande parie sur le soutien de la droite


Comme disait Lao Tseu : trop loin à l'ouest c'est l'est …
Et Béru d'ajouter : «  et Lycée d'Versailles »

Valls réaffirme l'"unité" du gouverment


… méthode Coué …

Platini: "J'en ai pris plein la gueule


… et plein les fouilles …

Snoopy revient au cinéma


… rien à voir avec Manu ou Michel … pourtant question cinoche …

Chômage: Pôle emploi publie ses chiffres


… en guise de cadeau de Noël …

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai essayé de lire les chiffres du chaud mâge, j'ai rien compris...
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 771
Publicité