Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
25 novembre 2015

les zéros ne sont pas fatigués

branquignol

Marc Trévidic : "J'ai été averti depuis Août qu'il y aurait un attentat contre une salle de concert" ….

... alors j'en ai parlé à Jean-Hughes Anglade,

qui en a parlé à Mathieu Kassovitch

lequel a promis de demander à Michel Onfray

de demander à Bernard Henri Lévy d'en parler au gouvernement …

D'attentat en attentat la France se découvre de nouveau Zorros … zéros ... euh...  héros …

 

Ecolo Fumer

Cigarette sur un plateau de Paris Première: une association antitabac gagne en appel …


C'est vach'ment important, on a du mal avec les terroristes ou les pédophiles, mêêêêh les fumeurs ça va on maîtrise …


Je ne sais pas ce qu'en pensent Trévidic, Kassovitch, Onfray, Lévy ou Anglade … je devine l'avis de Yannick Noix ...

 

je précise aux bobos-écolos-moralisateurs que je ne fume pas …

 

Gaston

Un homme de 36 ans qui pensait bien faire en prenant en stop un policier en civil lui a confié qu'il roulait sans permis, avant de se faire une ligne de poudre blanche

... et finalement de se retrouver en garde à vue ... 

 il s'appelle Gaston, le gars  …

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si l'on n'a pas écouté Trevidic je ne vois que deux solutions :incompétence des décideurs ou machiavélisme.....
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 820
Publicité