Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
17 octobre 2015

l'esprit péesse ...

chérèque 2

Martin

Retraites complémentaires: "accord de principe" entre le patronat et trois syndicats
Le hasard du calendrier fait que le représentant CFDT ira rejoindre Édouard Martin, François Cherchechèque, Notat, Laigo, Bontems… dans les rangs su PS … à l'heure qu'il est le délégué CFDT d' Air France hésite entre Chippendale et Député ...
Les ministres concernés, assurent que le gouvernément fournira gratuitement la vaseline ...

chaud-devant

Etats-Unis: un couple résiste à son arrestation pendant six heures pour faire l'amour ...
en France les jurées diraient à l'instar de Brassens « à ceux qui en ont encore ne les enlevons pas » ... sans compter que les maris vont avoir des problèmes avec leurs jurées de femme « j'ai rencontré aujourd'hui un homme qui fait l'amour 6 heures » ... « oui oui, 6 heures pas 6 minutes comme certains » .

Alors ce malfrat, qui s'appelle Patrick Bautista, j'dis ça pour vous mesdames, des fois qu'il sorte prématurément ... de prison ... en attendant, le shérif a mis des fers à leur pied ...

.

Argent 1

Le PS lance un référendum ... pour les personnes intéressées, je précise qu'il sera gratuit ... pas comme le vote à la primaire de 2012 ... en effet le parti compte sur l'investissement des contribuables dans le film de Julie Gayet pour se renflouer ... le jour où on devra le projeter, je vais me prendre pour Rodrigue ... je vais être percé jusques z'au fond du cœur ... misérable vengeur d'une juste querelle et malheureux z'objet d'une injuste rigueur ... vais-je céder au coup qui me tue ? ... je crois que lâchement je vais laisser la patate chaude à un autre ...

.

Moqueur Jerry

Valls appelle à la "reconquête des esprits" ...
ben quoi c'est drôle, non ? ... Valls - esprit ... esprit - Valls ... à moins qu'il ne commence à conjuguer le verbe métempsychoser au subjonctif présent ... que je métempsychose ... en clair que le PS moribond « j'veux qu'on rie, j'veux qu'on danse, j'veux qu'on s'amuse comme des fous, j'veux qu'on rie, j'veux qu'on danse au lieu qu'on me mette dans l'trou » voit son âme migrer vers un nouveau corps ... « Adieu l' Emile je t'aimais bien ...»

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai cherché dans le calendrier je n'ai pas trouvé St Hasard...<br /> <br /> 6 heures, certainement un amateur !<br /> <br /> Valls ne manque pas de sel...Esprit de sel...Humour !
Répondre
A
Le syndicalisme a vécu ,la finance a compris quelle était sa meilleure arme :le pognon ...<br /> <br /> Pour la Toussaint je penserai au PS ....requiescat in pace ..
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 779
Publicité