Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
27 septembre 2015

La course à la Charlotte

JE SUIS CHARLOTTE

Charlotte Lecaille, a été interpellée par les autorités turques alors qu'elle voulait manifester aux côtés de réfugiés syriens … Un policier truc a trouvé le truc, il dit, ne maîtrisant pas la langue de Molière qu'elle enseigne à Istanbul : Lecaille y ment … perso ch'trouve pô ça gentil et pô malin ! …

Est-ce un geste de soutien ? le célébre, moins quand même que Michel Cymes, et télévisuel urgentiste gentil, Patrick Pelloux habitué de l'émission du précité, quitte Charlie ... il a pt'être choisi de pleurer sur une autre épaule que celle ayant recueilli la divine grâce du pigeon élyséen ... tu vas m'dire on est tous, même ceux qui l'avons zélu, des pigeons zélyséens ... même les lycéens ... ce n'est pas une raison pour se lâcher sur l'épaule hollandaise ... il a été d'un courage exemplaire Patrick que d'aller essuyer et rincer de ses larmes l'épaule, qui soit dit en passant est aussi une marque de guitare, présidentielle ... comme un con, j'ai failli écrire pestilentielle ... suis-je bête ! et irrespectueux ... tiens c'est simple j'en ai honte ... 

Cependant, je suis optimiste,  je pense qu'en faisant équipe avec Lalanne, Patrick devrait sauver Charlotte ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bref Peloup arrête son Char...lie !<br /> <br /> Je sors !
Répondre
A
De moins en moins de charlots chez les charlies ....
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 760
Publicité