Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
4 septembre 2015

Moi, mon Poil au, celle que j'préfère ...

 

depardieu

Gérard Depardieu promet de vendre "tout" ce qu'il possède en France. "Je ne veux plus faire partie de ce pays" …
Ou "quand la connerie prend le pas sur le talent" …
Poil aux dents !

Ca devait le faire chier qu'un enfant mort sur une plage lui pique la vedette ... déjà il avait essayé de se refaire une image entre Barbak et Vladimir en allant faucher les blés à la main, lui qui est plein de blé et jamais fauché, mais les deux autres, qui muscu, qui Salsa, lui ont piqué la une, s'immisçant entre la saga Lep Haine, "ah non, c'en est trop, je retourne au bistrot" ... 

Poil au ... non, non, pas dos, museau !


Il doit concourir à la palme du "con de l'année" et je le trouve bien placé
Poil au ... néné ! 

Je recycle une vieille photo

 

 

 

 

Pieds nickelés 22

Hollande stable, Valls en baisse, Macron en hausse, selon un sondage
Macron en hausse … le sondage, confié à l' IFOP l'institut appartenant à L'or rance Parizozot, a été réalisé à la sortie du dernier meeting du Medef …organe du patronat
Poil au bras !

Les gens critiquent Hollande mêêêh ils ont tort, c'est quand même le seul président qui n'a pas honte de changer d'avis, de s'asseoir sur les grandes lignes même de son parti et s'aligner à la cause de ses adversaires idéaux logique ... avant hier il loue la TVA de Sarkozyzy, hier il se rallie, mine de rien, aux quotas d'immigration imposés par Mère Kel ... pourvu qu'il n'adopte pas aujourd'hui une idée du F Haine ... pour rester "stable" dans les sondages de l' or rance Parizozot ...
Poil au dos !

Heureusement qu'à droite il n'y a personne ... ah si, Juppé, mouaaaahhhh !!! ... en fait Pasqua est mort et NTM, oh merd' non NKM fait le voyage en métro, elle ne peut pas faire la course en tête ... d'ailleurs pour faire la course en tête encore faudrait-il en avoir une...
Poil à la lune !

 

Les hommes que j'aime Corine Marienneau

Téléphone va revivre le temps d'un concert surprise à Paris. La bassiste historique du groupe, Corinne Marienneau, ne fera pas partie de ce concert, selon la radio. "S'ils ont envie de jouer ensemble personne ne peut ni leur interdire, ni leur reprocher, mais ils ne reforment rien du tout... ils jouent ensemble", explique-t-elle à la station.
Poil au menton !

Pour lui donner raison, ils ont baptisé leur trio "Les Insus" ...hein ? ... non, non, pas de poil ... 

 

Que diable le grand Bertignac va t-il faire dans cette galère ? ... pourvu qu'à la sortie de cette fourberie, il ne déclare pas Géronte euuuuh j'ai honte ...
Je me souviens que Mc Cartney avait dit à propos de Beatles, "il n'y aura pas de reformation tant que John Lennon sera absent" ... c'était avant la disparition du franc et de George Harrison ...

Pas de poil ici, j'y vais, le téléphone sonne ...

Hygiaphone

Publicité
Publicité
Commentaires
L
D'accord avec toi !
Répondre
P
alors que moi, je suis Charlie et j'emmerde Gégé, on n'peut pas être d'accord sur tout ...
Répondre
L
Je ne suis pas charlie, et j'aime bien Gégé...Désolé !<br /> <br /> Mimolo, il ose tout, c'est sa force !
Répondre
L
au sujet de la reformation du bigophone, attendons de voir (ou plutôt d'entendre)
Répondre
A
Bertignac ,un ex de ....poil au bras .<br /> <br /> La TVA ON Y A DROIT ...poil au bras <br /> <br /> Les sondages on n'en veut plus ...poil au ...<br /> <br /> Surtout ceux concernant Macron ...poil au .....menton
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 782
Publicité