Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
29 août 2015

ès-croquignol ...

Pieds-nickeles 1

 

Un astro-biologiste français a été choisi pour aller sur Mars …
… un autre français, dont, par décence, je tairai le nom, bien qu'à un poste important, le plus important même, est déjà dans la lune … qui sans "e", à l'inverse de l'omelette, est l'anagramme de nul ... mêêêh non, non, n'insiste pas, je ne te dirai pas à qui je pense, c'est secret ...

Noël Mamère tacle de Rugy et Placé après leur départ d'EELV ...
Bon déjà chuis rassuré, Mamère n'a pas disparu, non, non, mais j'avais peur .... Mamère a raison de rugyr, il est bien placé pour le fer, à replacer, ce n'est pas lui qui aurait créé une zizanie chez les verts ...

François Hollande promet une baisse d'impôt à la hauteur de la baisse du chômage ... d'ailleurs, je te signale qu'un chômeur paye moins d'impôt que lorsqu'il travaillait, alors de koikisplain ? roooooh sont jamais contents ces pauvres ... ils ont raison Emmanuel et Manuel de s'énerver et de se chamailler, Macron a raison, 35 heures de chômage ce n'est pas assez, il faut revenir à 39 ...au moins pour les chômeurs ... et peut-être réfléchir à un coup de 49-3 sur les congés ... en plus t'as vu comme y saturent nos routes les vacanciers ? ... une nhonte ! tu crois qu'y prendraient l'autoroute ces radins ? que nenni y en n'a pas un pour faire gagner du fric à l'ami d'nos dirigeants ... veni, bendi, vinci comme disait Jules, pas Romain, hein, enfin si, mais non ... Jules César ...

Des escrocs se font passer pour le ministre français de la Défense

... le premier qui parle de pléonasme ou qui dit que ça doit être fastoche d'être plausible, je le dénonce à Valse, en 3 temps trois mouvements ...

 

"Repos forcé" imposé à la reine Paola, mère du roi des Belges, questions sur sa santé


... et nous on est sûr que Hollande est bien portant ?.... non, pasque, faudrait faire comme les belges, il ne faudrait pas lui faire prendre de risques, hein  ...

Sinon, la cooptation d'une députée PS est passée comme une lettre à la poste ....  moi j'dis ça, j'n'ai rien contre la poste, hein ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Astro biologiste en voilà un métier d'avenir...quand on ira sur Mars.<br /> <br /> Ma mère non plus n'est pas contente des écolos !<br /> <br /> On a un ministre de la défense ?
Répondre
A
Pourtant une paola des pas au lit ....<br /> <br /> Il ne croit plus au père noël Mamère .
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 762
Publicité