Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
13 août 2015

La star de "The Artist" est morte …

 

5ea3bd7d23949eea7e732a67ee4d63e75688cead

Uggie, le chien tire sa révérence à 13 ans
T'avais peur, avoue, qu'ce soit la mort Dujardin, c'est vrai qu'avec cette sècheresse … alors maintenant revivra t-on, si j'ose dire, le phénomène James Dean ? … les jeunes filles en fleur vont-elles, au grand dam de papa-maman, scotcher un poster de Uggie dans leur chambre ? ... Je ne sais pas ! ... M'en fous, Coluche n'est plus là pour dire " Quand on n'sait pas on ferme sa gueule " ... En attendant la mise en bière, la bière, moi je l'aboie ... ouaf ! ouaf ! ... Je crois, je ne suis pas sûr, oui je sais Coluche, que Brigitte Barjot envisage de demander à Franois Chollande de faire entrer ses cendres, pas les siennes, hein, celles de Uggie, au Panthéon ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'était un artiste qui avait du chien !
Répondre
A
Il a quitté cette chienne de vie ...
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 765
Publicité