Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
14 juillet 2015

Le prince caracole ...

 

 

Caraco

Le Caracal, l'hélicoptère indispensable de l'armée française


Nono 1er qui, comme chacun sait, est un fin humoriste dit personnellement préférer le pluriel : un caracal des caracos...

.

.

.

.

 

 

220px-Dilma_Rousseff_-_foto_oficial_2011-01-09

Brésil : 28 enfants et adolescents, en majorité noirs, tués chaque jour

Dilma Rousseff pressentie pour être invitée d'honneur du défilé du 14 juillet 2016 …

cette année c'est le mexicain ... 

Je crois me rappeler que le prédécesseur de Nono 1er avait invité Khadafi, Mubarak, Ben Ali et pt'être même Vachard El Salade ...  Les militants droiteux vont me rétorquer qu'un billet Tripoli-Paris c'est moins cher qu'un Mexico-Paris ... 

.

.

.

 

 

4987Premier jour pour le prince William en tant que pilote d'hélicoptère-ambulance

Jésus Obama et Casimir Poutine n'ont qu'à bien se tenir pour la une des journaux pipole, le prince va les reléguer en arrière-plan ...

Les Républicains: oscillations et divergences sur la crise grecque


d'abord permets-moi de les appeler RPR, ce nom de républicains me hérisse, JE suis républicain et n'ai rien à voir avec ces gens-là ...

ensuite monsieur le journaliste un conseil pratique, enregistrez en dur la phrase "oscillations & divergences" et faites dès demain un copier-coller sur un autre sujet ... vous allez voir ça marche et ça gagne un temps fou ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben voui, mais le jour on voit mieux les noirs que les blancs... la nuit c'est l'inverse mais les mi-lisses dorment.
Répondre
A
Un caracal, des caracos ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bon, j'essaie !<br /> <br /> <br /> <br /> --> Un mot rital, des mojitos !<br /> <br /> <br /> <br /> :-D
Répondre
A
C'est vrai qu'ils ont l'air PR .......<br /> <br /> L"an prochain ce sera le tour de Kim Jong ....et plus si affinités
Répondre
L
Ils vont finir par inviter l'état islamique ou dadèche...<br /> <br /> Ce n'est pas une poire William !<br /> <br /> C'est une bonne idée RPR, si tu permets je m'en resservirai.
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 772
Publicité