Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
12 juin 2015

Y a une morale

attention

Un requin meurt dans un accident de la route


d'accord ça s'passe en Floride et il n'a pas rencontré de varan, mêêêh

notre ministre des transports, on n'en n'a plus mais c'est pour rigoler, propose de placer un nouveau panneau sur les routes …

à 87 ans, il prend l'autoroute en fauteuil roulant pour rentrer chez lui ...


... et c'est là qu'il rencontra une requin qui venait en sens inverse ...

notre ministre des transports, on n'en n'a plus mais c'est pour rigoler, propose de placer un nouveau panneau sur les routes …

.

 

Hollande foot

Le président bolivien Evo Morales s'est offert mardi une "pause football" à Bruxelles, en participant à un match ...

( je n'ai pas de photo de Morales ... ) 


... Valse lui avait proposé d'utiliser son avion personnel mais l'amérindien aurait dit,  ..." je ne monte pas avec un type de droite et ça n'est pas Platini qui m'a invité" ... Morales  a une morale,

Il a marqué 5 buts, je ne crois pas que Valse en ait marqué un seul à Berlin ... ni Platini d'ailleurs ... hein ? ... d'accord, ils ne jouaient pas mais quand même ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Platinini, fera un bon magouileur à la FIFA, il vient de le prouver avec l'affaire du toréro à Berlin !<br /> <br /> Comment ça, on a plus de miniss des transports ? En voilà une place pour Placé !
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 762
Publicité