Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
10 juin 2015

Dónde podemos ir a bailar el vals ?

saints

Platini vole, si j'ose dire, à la rescousse de Valls qu'il aurait invité pour parler de l' Euro . Et Platinoche, celui dont Maradona dit qu'il lui a avoué avoir truqué 187 matches avait aussi besoin des enfants de Valse pour connaître l'avis de la génération ado. Il lui avait demandé d'emmener sa grand-mère pour connaître le ressenti du 3ème âge mais Valse a mis le temps, comme dirait le Grand Jacques, pour la convaincre et le match allait commencer, l'arbitre ne pouvait plus attendre. Il a promis de l'emmener pour la préparation du Mondial au Qatar ...
Mais ça n'est pas Platini, même si un jour Maradona nous dit le contraire, qui a dit à Hollande de décorer, en catimini, Akbar al-Baker, le patron de Qatar Airways, de la Légion d'honneur... pas plus qu'il n'a dit à Casevieille, le sinistre de l' intérieur, de déloger manu militari, à ne pas confondre avec Manu Valse, qui rit, les migrants pour faire la place à des pescateurs supplémentaires pour le pestacle de l' Euro 2016 ...
Ni Platini qui a dit à Hidalgo de signer l'extension de Roland Garros après l'arbitrage rendu la semaine dernière par le Premier ministre Manuel Valls, passant outre les réticences de sa ministre de l'Ecologie et un vote défavorable du Conseil de Paris ... N'empêche que si Valls était intervenu eh bien ce n'est pas un suisse, quoique..., qui aurait gagné mais Nadal ou Cuevas ...
Angelina Jolie, Brad Pitt et leurs enfants voyagent en classe économique ... pour rejoindre leur château de Miraval dans le Var ... Brav'Pitre n'a pas demandé à Platini de les faire voyager en Falcon privé, il a pris la ligne régulière ... et selon un journaliste, la Bentley était garée sur un parking payant que Platini ne remboursera pas ...
Manuel Valls annonce un "Small business act" pour l'emploi des PME ...... SVP ne pas traduire Valls is Small, même si à une lettre près l'un est l'anagramme, pic et pic et colégram, de l'autre, ce serait contraire à la volonté du premier ministre ... l'idée est juste de sécuriser les entrepreneurs qui avaient peur de s'engager avec du personnel, là ils pourront "vivre" avec des CDD ... ce que certains font déjà, mais là, en toute légalité ... Juste pour passer le dégoût du vieux con que je suis, un ancien ministre de la culture, Toubon je crois, avait démandé aux administrations de parler français et sur le coup Valse n'a pas tout bon ... mais il va sans doute nous expliquer que parler rosbif peut créer des emplois ... N'empêche qu'on s'moque, enfin pas moi hein, moi j'ai trop d'admiration et de respect, mais le pilote qui l'a accompagné en Allemagne a bossé plus que ses camarades et s'il allait chaque jour se ressourcer en Allemagne, Valse, il créerait un emploi à plein temps ... ah ! ... alors arrête de te moquer ...
En allemand Valse se traduit Walzer à ne pas confondre avec Wälzer ... qui signifie pavé ... moi j'dis ça c'est pour rendre service ... Allemagne: des aquarelles signées Adolf Hitler proposées aux enchères ... ben quoi ? j'ai rien dit ! ...


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un égo inaltérable. Ce mec là est surdouée quand il s'agit de représenter ceux de sa caste. A se demander si nous partageons la même planète...
Répondre
A
Dans la famille menteur je demande le roi ...je me souviens des broncas qui avaient salué l'achat de Sarko one devenu Flanby one .....
Répondre
L
À la FIFA, si c'est Plat-Tini qui prend le poste de Blablaterre, ils ne seront pas chamboulés, le pestacle continue !
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 822
Publicité