Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
29 mai 2015

Les joueurs de pipeau

 

gruyere

On sait enfin comment se forment les trous dans les fromages suisses
aaaah ! … reste plus qu'à savoir qui de l'œuf ou la poule … et déjà on sait que ce n'est la poule qui picore le gruyère pour y faire des trous, en fait les trous sont provoqués par des petites particules de foin qui tombent dans le lait pendant la traite des vaches. Ces particules dégagent des gaz pendant la fermentation, qui forment alors des trous dans le fromage, pas d'quoi en faire tout un foin, mais l'problème maintenant qu'on sait c'est que des pt'its malins vont ajouter plus de foin et vendre de l'air... en francs suisse ....

.

.

.

.

En fait Omar Sharif le savait mais il est atteint de la maladie d'Alzheimer ... on n'avait qu'à lui demander avant ...

 

 

depardeu caliméro

Gérard Depardieu : "J'ai tout vécu, je n'aime pas la vie. Et je me dis parfois le soir que j'aimerais ne pas me réveiller. L'histoire de France, la France elle-même, Daech, le génocide arménien... Je m'en fous ! Staline, en revanche, est intéressant, parce que Staline, ce n'est pas fini"


C'est trop injuste ! ...

Faut qu'il arrête GG, il a les burnes out, à côté d'lui Caliméro c'est un rigolo, la semaine dernière il voulait "mettre des baffes" à Charlie, il faut qu'il retourne dans son isba ...il devrait se mettre en rapport avec les boxeurs, chez eux on se méfie du combat de trop ...

Et quand il va savoir qu'on a trouvé d'où viennent les trous du gruyère et que ce n'est pas lui qui l'a trouvé, ni Catherie Devieille, qu'en plus Omar Sharif le savait et ne lui a pas, dit ce sera pire ... il est foutu de dire Omar m'a tuer ...

 

 

Munueldubellay

Après la réélection de Jambes à délices à la tête du PS en lieu et place de Françou 1er, le Premier ministre Manuel Valls a souhaité que le congrès de Poitiers  "marque le début de la reconquête des cœurs, des esprits et de l'espérance"...  Suite à cette phrase, des experts pronostiquent pour Manuel Valls, à l'issue de sa brillante prestation politique,  indispensable au grand redressement de la France, avec un grand F, une entrée chez les immortels et pourquoi pas ? remplacer Ronsard ou Du Bellay dans la pléiade ... Mais les experts sont partagés, certains le voient plutôt remplacer Ruquier ou Hanouna dans une émission de télé ... 

 

 

.

Au Canada, plus d'un millier de souris saisies dans une maison insalubre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Manu, il peut remplacer qui il veut, mais suttout pas François !
Répondre
L
Pour les trous, pas la peine d'en faire un fromage !
Répondre
L
C'était un hôtel Carlton, comme à Lille ?
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 820
Publicité