Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
27 mai 2015

Pouah !

Clown

Comment l'UMP se prépare à changer de peau
L'habit ne fait pas le moine ! …

quelle différence entre des petits chamailleurs de cour de récré qui s'appellent "UMP" et les mêmes petits chamailleurs de cour de récré qui s'appelleraient "Républicain". Perso, j'n'en vois pas ... Sarko sera toujours le Sarko que l'on connaît, et les autres même combat ... t'as vu j'me suis pas gouré en écrivant combat ...

 

Femme - Remue popotin

Arnaud Montebourg, bientôt mannequin ?


Le roi de Belgique aurait proposé à François H. de poser pour rénover le Manneken-Pis tandis que Bartolone a été approché par Orchestra et Jacadi.

A l'heure qu'il est, je ne sais pas si Tartine au Brie et Nardin' Morano ont été approchées par une marque de vêtements ...

.

.

.

 

Federer

Alors que Roger Federer quittait la terre battue de Roland Garros après une victoire, un jeune spectateur est descendu sur le court Philippe-Chatrier. Le supporter, tout sourire, s'est approché de Federer pour faire un selfie. Il n'imaginait certainement pas la réaction du champion qui ne s'est pas retenu pour montrer son mécontentement et réclamer que la sécurité fasse sortir le jeune homme.
Ce n"est pas avec un comportement comme ça que Féferer va fédérer, en tout cas pas moi ... Pouah !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je trouve que "Raie Publique Un " ça leur va bien ...<br /> <br /> Je verrais bien Morano en Marianne .....avec une burqa ...
Répondre
A
C'est curieux qu'ils n'aient pas songé à "Association de malfaiteurs".
Répondre
L
Quitte à changer de nom, je choisi "Les rigolos", c'est prés de la réalité !<br /> <br /> Quouah ! les belges ont un roi ? Comme en France alors.<br /> <br /> Féfdé, il a eu peur de se faire poignarder avec une saucisse...J'ai pas dit où !
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 812
Publicité