Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
23 mai 2015

Bitterois ... reine ...

Dans un communiqué, le club de la presse raconte leur entrevue. «Aucune discussion n'a été possible puisque Robert Ménard a immédiatement envoyé les deux journalistes "se faire foutre" (sic), les chassant de "sa" mairie en proférant des insultes «Tocards» ... «journal de merde»
Je ne comprends pas que plus de la moitié des électeurs ait voté pour ça ! ... ou alors ils se sont fait baisier les habitant de Bézers ... mon clavier à l'i vagabond ...

Tarn: les gendarmes sur la piste d'une cloche d'église volée
aaah d'église, parce de cloche moi j'en connais ... ne serait-ce que déjà à Béziers ... et rue de Solférino ...  d'ailleurs le sol est dans la gamme la note la plus dangereuse ... parce que sol fait rhino, et rhino c'est rosse ... t'es pas obligé de rire ... 

Les Bleuets de Zidane champions d'Europe
... non, non, on ne connaitra pas le nom des dix autres ... font chier aussi, z'ont qu'à faire comme dans le chaud bise, être l'enfant de quelqu'un ... fils de bourgeois ou fils de rien, tous les enfants sont comme le tien ... Higelin a prévenu le sélectionneur qu'il n'a plus d'enfant à caser ...

 

Tous les enfants sont comme les vôtres - Jacques Brel lyrics

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pour Ménard tu pensais à Collard ... avec deux "L", ah bon j'ai eu peur du "n" ... de GFHaine ...
Répondre
A
Ménard rime avec un tas de mots que la décence m'interdit d'écrire ....c'est vraiment le maire d'un pays où la bite est reine ...<br /> <br /> Les pandores dans le Tarn c'est des battants !<br /> <br /> Tizizi sur les traces de son couillon de paire (père)
Répondre
P
celui-là même ...
Répondre
L
Mais Nard c'était aussi un journaliste ? Un tocard en somme !<br /> <br /> Zizi d'âne, celui qui a fait perdre la coupe du monde...Le vendeur des qataris ?
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 812
Publicité