Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
20 mai 2015

Deux par deux à NonoLand

Hollande 0+0

Trois ans après, Hollande évoque "ce qui reste à faire"…


Fastoche, tu prends la liste des promesses de 2012... plus quelques conneries à réparer ...

Réforme du collège : parution du décret au Journal officiel


Différence de taille avec la Corée du Nord, les contestataires ne sont pas exécutés au canon ... mais le message est clair "on fait c'qu'on veut, on vous emmerde" ...

Hollande contre les "quotas" de réfugiés, mais pour une "meilleure répartition"


E = MC² ...  je t'aime moi non plus ... être ou ne pas être ... 

 

depardieu

Pour Depardieu, la Une de Charlie Hebdo sur Deneuve "mérite deux claques dans la gueule"


Je suis Charlie !!! ... et j'emmerde Deux par deux ...

qui paye ses impôts à Poutine au lieu d'aider la Sécu à financer les travaux de réfection de ses copines ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour moi, Valse l'est encore plus ...
Répondre
A
C'est pire que Sarko qui lui est de droite ...
Répondre
L
On fait ce qu'on veut on vous emmerde...Bref ! c'est la même politique que Sarko !
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 820
Publicité