Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
18 mai 2015

Pipole

 

bulle

Bulles de Cannes:

Pierre Lescure président
… ben quoi, c'est drôle ! non ?

Sophie Marceau plus prudente
… en effet, pour que l'incident de la culotte ne se reproduise plus … hein ? … non, non, elle ne l'a pas enlevée … elle a changé de robe …

.

.

3192875-687906-jpg_2853722_434x276

Bulles d'ailleurs

Elever ses poules en fût et en ville

... qui l'eût cru ? ...

.

 


Clown

Le prince Harry est en avance de quelques niouses, il faudrait que Poutine et Jésus Obama se bougent le train pour ne pas se faire distancer ... enfin, moi j'dis ça, c'est pour eux ... ils vont même finir par se faire doubler par Babilla et Saphie Morceau ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est trop ce Cannes ,m'étonne pas qu'il y ait de la fesse à l'air !
Répondre
A
Si le prince a ri, c'est qu'il s'est aussi fait pincer en tenue d'Adam avec trois grmma de sang dans sa bière.
Répondre
A
Si j'en crois la rumeur de la cinémasphère, la culotte, chez les starlettes, c'est ringard. Bon p'têt que là, elle voulait cacher un membre du jury.
Répondre
L
À Cannes on peut voir de belles cannes et plus si Sophie Marceau...
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 812
Publicité