Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
13 mai 2015

Festival de carnes

semoun

Le dérapage d'Elie Semoun


bof, c'est son métier, le dérapage, non  ? … c' n' est pas lui qui était en couple avec Dieudonné ? …

.

 

colere

Kikapa été gentil avec Manu ? …hein ? … kikila encore énervé ? …

arrêtez un peu, y va nous foutre la limitation à 70 … et baisser ma retraite au lieu de seulement la bloquer et me faire payer l'impôt sur la CSG ... vous déconnez ... surtout que je l'ai déjà constaté, l'absence de Françou le rend agressif ... t'imagines si l'autre se prend d'amour pour une belle cubaine, non non, pas "quelle aubaine" et ne revienne ? ... brrrr !!!


Antisocial tu perds ton sang-froid ...


Argent 1

Julie Gayet fait changer le titre du film "Merci pour votre collaboration"


c'était pourtant une bonne idée ... quoiqu'elle aurait pu aussi l'appeler "merci pour ce bon moment" ... Le nouveau titre sera: "Je compte sur vous" ... remarque ça n'est pas mal non plus, je viens de faire ma déclaration d'impôts et je vais en payer sur la CSG que je n'ai pas touchée ... Pour revenir au film, c'est l'histoire d'un escroc mythomane qui a escroqué les banques ... elle a bien fait de changer le nom, ça ne correspond pas ... le sien il n'escroque pas les banques, au contraire ...

Littérature

Pendant que nous parlons grande littérature, je rebondis pour dire que j'ai lu quelque part

que Sarkozy vient de lire " à la recherche du pain perdu" de Parcel Mroust ... avant d'attaquer les 1703 mousquetaires de Roger Dumas ...

Les Balkany, eux, relisent en boucle Arpène Lusin ...

tandis que Sérogène Loyale, elle, lit, un San Antonio : Les clefs du pouvoir sont dans la boîte à gland ...

.

stock-illustration-20743091-crazy-guy

Dernière minute ( vrai ! ) …

à Cuba, un individu d'une soixantaine d'années, de nationalité française, a été interpellé. Selon les policiers sur place, il tenait des propos incohérents….


ah ? ... hein ? … non, non, je ne sais pas, je ne fais que rapporter, tu m'connais ... j'm' permettrais pas de plaisanter sur un personnage aussi important et toutefois normal ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
L'élicubration est familière à Elie qui pédale parfois dans la semoun ..<br /> <br /> Quand on pense qu'un jour l'excité du bonnet peut avoir le bouton atomique ça fait réfléchir..entre lui et Marine Apocalypse 2022...<br /> <br /> Nos politiques sont de grands érudits ,ce sera encore pire après les réformes annoncées ,restera le sabir en première langue et p'tet la langue fourrée si affinités ..
Répondre
L
C'est vrai qu'il est coléreux le matador, c'est qu'il mordrait le bougre !<br /> <br /> Julie, elle pourrait remercier aussi les cons-tribuables !<br /> <br /> Il parait que fleurs et Nicolas...(je ne sais pas si c'est vrai) Ils ont eu le même prof de lis-tes-ratures !
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 772
Publicité