Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
10 mai 2015

J'aurais voulu ...

ClownArgent 1

Le coup de sang de Ruquier …


à propos de Caroline Fourest qui n'a pas été gentille avec Aymeric Caron …

chais pas pourquoi, et tant pis si ça froisse quelques "zintellos" adeptes de France2, mêêêh le numéro de ce trio de "nouveaux philosophes" me fait penser à celui du FHaine " je t'aime moi non plus "... pour monopoliser les unes...

Claude Dubois Le Blues du Businessman (1978 )

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c' n'est même rien de le dire ...
Répondre
L
Bref ! une équipe de branquignoles...
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 775
Publicité