Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
30 avril 2015

Saga Africa

0353133517C145698004ABECCCF72DDEAgnès Saal démissionne de l' INA …

… elle va chez Radio France aider Mathieu Gallet à bouffer le pactole …


... San-A dirait " Saal temps pour les mouches !"

 

 

 

 

DOUDOU-FAIT-UNE-COLERE_ouvrage_popin

Budget de la défense : une rallonge de 3,8 milliards d'euros sur quatre ans


… pas pour fournir des capotes aux bidasses qui violent les petites filles africaines, j'espère ! …

 

 

 

 

Toute petite 2

Mathieu Kassovitz insulte Véronique Genest

… elle doit avoir le grave défaut d'être française … rappelons nous que le triste individu dont Cannes n'avait pas su reconnaître le génie à émis le souhait d' « enculer le cinéma français » ... le même réalisateur de génie poursuit enencourageant les jeunes à ne pas aller voter ... « À droite comme à gauche ils n'ont aucune solution et nous amènent dans le mur. Voter c'est faire preuve de lâcheté » ... mais le grand acteur de génie s'identifie à un vrai acteur, celui-là, en déclarant « comme Depardieu, je veux dégager de ce pays » ... Il faut tout faire, j'en appelle à nos académiciens pour retenir ce brillant personnage, cet homme hors du commun, sans qui la culture française ne serait plus ce qu'elle est ... un peu comme si Victor Hugo, Molière et Jamel Debouzze s'étaient expatriés ... à mon hit parade des clowns je mets désormais le bonhomme en bonne position, même si je ne sais pas pourquoi, et j'm'en fous, il a injurié V éronique Genest, qui l'avait peut-être mérité, après tout ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est toujours chiant de s'appeler Saal quand il y a une opération mains propres.
Répondre
L
Finalement de tous les voleurs c'est Mathieu qui s'en est le mieux sorti !<br /> <br /> Mais il est encore là Casse-toi-vite...J'ai francisé le nom !
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 765
Publicité