Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
27 avril 2015

chuuuuuut !

Chuuuut

La présidente de l'INA accusée d'avoir dépensé près de 41 000 euros de frais de taxi
Agnès Saal a pris la présidence de l'entité après le départ de Mathieu Gallet pour Radio France


… je pense que jusqu'à la révolution, les français ne pipaient mot des dépenses sompteuses de la cour ... jusqu'à la révolution ...


et pour le cas présent, le palais de l' Elysée va dire, euuh pardon demander, à l'Inspection générale des finances de la blanchir comme Gallet, comme Le Paon, comme, comme, comme ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi j'dis ça, Loulou, ça n'est pas pour l'argent, mais je pense à son pauvre chauffeur de fonction qui doit s'ennuyer sur le parking pendant qu'elle roule en taxi ...
Répondre
L
Mais de quoi tu te mêles ?<br /> <br /> On dirait que c'est toi qui paye !
Répondre
A
Quand on ne l'a pas, tout est permis.
Répondre
A
Institut National Inavouable .....ce doit être un poste maudit
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 765
Publicité