Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
17 avril 2015

On devient vraiment cons !!! ...

girl_boy

Harcèlement : Faut-il séparer les femmes et les hommes dans les transports ?


Oui, et refaire des écoles de garçons et des écoles de filles, habiller les filles en rose et les garçons en bleu, offrir pour Noël des poupées aux filles et des pistolzts de cow-boy aux garçons, séparer les filles et les garçons aussi à l'église, à la piscine ... et leur redonner la joie de "jouer au docteur" quand ils échapperont à la surveillance des 67% qui rêvent d'être surveillés par emmanuel valse ...


On devient vraiment cons !!! ...

je suis paris match

La condamnation de Paris Match devant les tribunaux français, pour avoir révélé en 2005 l'existence d'un fils illégitime d'Albert de Monaco, était pleinement justifiée au nom de la protection de la vie privée du prince, a plaidé mercredi la France devant la Cour européenne des droits de l'homme


Je suis Paris-Match  ( même si je ne le lis pas ) 


D'abord, je ne vois pas ce que "La France" en tant que telle vient foutre dans cette histoire, ensuite les "intellos" du net vont approuver, les mêmes qui se marraient quand on parlait de Montand ou Rachida Dati, mais là, leur star de "Voici" et "Glamour" faut pas toucher ...  


On devient vraiment cons !!! ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bien beau billet...la main aux fesses, voir plus, j'ai connu et vécu, et alors ? j'en suis pas morte, sachant que les hommes sont ce qu'ils sont...
Répondre
A
Du moment que le genre n'existe pas il ne peut y avoir de harcèlement cqfd!<br /> <br /> Pourtant ce n'est pas a Monte Carlo que Sarko a monté carla ....(je sors)<br /> <br /> On demeure cons veux tu dire ...
Répondre
L
À la mosquée, ils sont à l'avant-garde...<br /> <br /> J'ai joué au docteur même que j'avais une spécialité...Gynécologie !<br /> <br /> Bébert de Monac, lui aussi aime jouer au docteur ?
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 804
Publicité