Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
2 avril 2015

à la recherche du temps perdu ...

sa carrière a fait "prout" ...

montcoca

Arnaud Montebourg, ancien ministre du Redressement productif : "En 17 années de vie politique, j'ai accompli un certain nombre de choses, mais j'ai quand même l'impression d'avoir perdu mon temps", déclare-t-il, visiblement amer.


… et le nôtre …


… et certaines de nos industries ... mêêêh faut pas être modeste, Arcelor, Alstom, Lebagy ...  le tableau de chasse n'est pas si mal ... tout le monde ne peut pas se vanter d'en avoir planté autant ...  heureusement, tel une fée, tu as embrassé le vilain crapaud Martin qui d'un seul coup est devenu prince ... 

 

Naufrage d'un chalutier au large de l'Extrême-Orient russe: 54 morts
Le commandant était parti aux toilettes, quand il est revenu le moussaillon avait ... ah non, merd' c'est pas celui-là ... pardon ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dans le cas de Nono le temps n'est pas de l'argent, car certes il a perdu son temps, mais n'a pas perdu le pognon que les con-tribuables ont versé pour le payer !
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 769
Publicité