Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
30 mars 2015

bis repetita

ours-peluche-aviateur-miltec

Canada: 23 blessés dans un atterrissage raté en pleine tempête de neige
… Non, non, non, le pilote en titre ne souffrait pas d'incontinence urinaire.... aucun problème de serrure c'est sûr ... et d'après les enquêteurs canadiens, le copilote n'était pas dépressif, il n'y a que l'avion qui ait subi une dépression et il n'en n'avait même pas éclusé quelques unes au bar, de pressions ... alors ne nous laissons pas abuser par les impressions, il faut, camarades, que nous luttions pour résister aux pressions des impressions et que nous nous pressions, scions scions du bois, pour la mè-reu pour la mè-reu, pour mettre en place, le remboursement intégral des anti-dépresseurs ...ça n'se dit pas poil au coeur ? ...
... une équipe de chercheurs a fait subir un test de grossesse à toutes les voisines que le copilote a pu avoir pendant les dix dernières années, sans résultat, il n'était ni en arrêt maladie ni maladif, il n'a fait aucun voyage en Syrie dans les quarante dernières années, non, non, non, vraiment on ne comprend pas ...
... quoi qu'il en soit, François Hollande prononcera un discours ... hein ? ... je sais ! j'ai essayé de lui dire que ce n'était pas en France et que le Canada allait s'en dépêtrer mais il ne veut rien savoir ... il m'a dit pendant ce temps là ces couillons de journalistes ne me parleront pas d'élection ...
... dans l'immédiat son entourrage se renseigne pour voir s'il existe un vol Tunis-Toronto via Paris pour redéposer Bertrand Delanoix, j'aimerais bien savoir pourquoi un ancien maire de Paris a été invité, avec mon pognon, à se rendre à Tunis, à quel titre ... d'ici à ce qu'on l'y nomme à un poste bidon, il n'y a pas des kilomètres, comme disait mon papa ...
... pour revenir à l'accident de l'avion, Brigitte Bardot, se porte partie civile contre la compagnie pour les deux pigeons victimes du crash ... je te tiendrai au courant de la suite de l'enquête ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Delanoe (en avant arche) est natif de Bizerte (vous avez dit Bizerte, comme c'est Bizerte) et puis dans un défilé où tout le monde tire la gueule, il fait plus gai. Ça te suffit?
Répondre
A
François et Bertrand du gay clean c'est le binôme à la mode ,pouvait pas amener Lang c'est pas la Maroc ...
Répondre
L
N'était PAS averti...<br /> <br /> Un homme azerti en vaut rien, bon je sors !
Répondre
L
Tu n'étais pas au courant ? Delanoix cherche un mari !<br /> <br /> Mimolo n'était averti qu'il y avait des élections !
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 771
Publicité