Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ppcaillou
24 mars 2015

L'égoutier masqué

Un raz-de-marée FN dès le premier tour à Fréjus

… visiblement ça c'est Malpasset pour eux, il faudra faire barrage …

égoutier

Cazeneuve: le "ni-ni", c'est "ni la République, ni la République"

... et comme disait ma maman "ce n'est ni fait, ni à faire"

… putain ce Sarko il me fait même être d'accord avec Casevieille et presque aimer la Valse ... et pourtant comme chantait Jacquot " une Valse pas content, c'est beaucoup moins bandant qu'une Valse à sentence, qu'une valse qui a mit l' temps ..."

UMP et UDI privilégient l'unité, malgré les différences sur le ni-ni
... traduction du nouveau Ppc illustré : on n'est pas d'accord mais on fait comme si, pour garder nos postes respectifs

... à l' UDI on sent qu'ils sortent d'une longue de formation dispensée par Bayrou, qui depuis a fait encore pire ... à propos de pire, sérieux, ça existe encore le Modem ou pas ? ...

Excréments et eaux usées: de véritables mines d'or, selon des chercheurs

... ricains les chercheurs, hein ! ... inutile que je précise ... et c'est pour ça que selon une enquête ... hein ? de qui ? de moi, pourquoi ? ... journaleux et politocards se disputent le caniveau, car dans ce domaine tu as, le bon niveau, perso j'l'ai jamais vu, le bas niveau, bon là ... puis le niveau zéro, là y en a plein et enfin le caniveau ... alors là ! ...

Sinon, à propos d'caniveau, désolé, je n'ai pas pu recueillir l'avis de Madonna, ni de Joey Starr sur le résultat du premier tour ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nini peau d'chien !
Répondre
L
Les pourritiques pratiquent le recyclage !
Répondre
il faudra qu'on dise de moi, celui-là n'a jamais appartenu à aucune école, à aucune église, à aucune institution, à aucune académie, surtout à aucun régime, si ce n'est le régime de la liberté
( Gustave Courbet )
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 767
Publicité